Château de Langeais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Langeais

Chez la famille de Guanghzou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 promenade sur le lac

Aller en bas 
AuteurMessage
raiden

raiden


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

promenade sur le lac Empty
MessageSujet: promenade sur le lac   promenade sur le lac EmptySam 29 Juil - 22:19

Remontant le petit ponton il l'aide à s'asseoir dans la petite embarcation.
en s'asseyant la barque tangua légèrement , le temps qu'il attrape les rames et se dirige lentement vers le milieu du lac , le soleil reflète sur les sillons laissés par la barque, faisant comme un ballet de lumière, le léger remous les berce lentement et mélancoliquement


regarde ces cygnes quelle élégance, sais tu que le male se laissera mourir à la mort de la femelle?
je crois qu'il en serait pareil si tu me laissais... arrête de ramer, laisse traîner sa main dans l'eau
Elle est vraiment bonne
Revenir en haut Aller en bas
Alexaria
Invité




promenade sur le lac Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac   promenade sur le lac EmptySam 29 Juil - 22:34

Alexaria s'adossa au rebord de la barque, passa ses jambes par dessus le côté opposé, et ferma les yeux.
L'eau était tiède sous ses pieds. Le soleil chauffait son visage. Elle ouvrit soudain les yeux, les posa sur son mari et l'éclaboussa d'un revers de pieds.


Tu as raison ! Elle est délicieuse ! répondit-elle en riant, l'oeil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
raiden

raiden


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

promenade sur le lac Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac   promenade sur le lac EmptySam 29 Juil - 22:40

éclabousser...il en fallait pas plus pour declencher une guerre du revers de la main ... il l'eclaboussa aussi non mais ... elle ne croyait pas gagner à ce jeu, quand meme ...
il fit balançer et tanguer la barque dangereusement juste pour lui faire peur , ensuite se precipita sur elle ,avec de l'eau dans le creux de sa main qu'il s'empressa de lui vider sur la tete avec un sourire d'enfant


Voila nous sommes quitte
saisissant les rames recommence à ramer vers la berge
on vas danser?
Revenir en haut Aller en bas
Alexaria
Invité




promenade sur le lac Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac   promenade sur le lac EmptySam 29 Juil - 22:58

Alexaria ouvrit la bouche sous la surprise mais aucun son ne sortit.
Elle passa ses mains sur son visage pour enlever ses cheveux mouillés, se redressa tranquillement dans la barque, puis se jetta sur lui, le poussant au bord de l'embarcation.
Le tenant fermemant prisonnierentre ses cuisses, les poignets tenus d'une main, elle lui apergea généreusement la tête.


Vous apprendrez, messire du Rays des vallées, qu'on n'attaque pas la tigresse aussi aisément sans représaille, déclara-t-elle, en riant aux éclats.

Puis elle déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
raiden

raiden


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

promenade sur le lac Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac   promenade sur le lac EmptySam 29 Juil - 23:10

Dégoulinant et surpris par l'attaque éclair de sa tigresse ,reste bouche bée, il n' avait pas prévu se retournement de situation,
OH madame vous n'etes pas sans savoir que vous me le payerez...
éclatant de rire il essait de ramer, chechant apres une petite vengance, l'idée lui vint telle une lumiere divine, se depeche de ramer afin de revenir au ponton, celui ci se rappoche assez vite, ils accostent au ponton ...
Attend je vais t'aider à descendre de la barque dit il avec un sourire jusqu'au oreille
Revenir en haut Aller en bas
Alexaria
Invité




promenade sur le lac Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac   promenade sur le lac EmptySam 29 Juil - 23:23

Alexaria récupéra ses chaussures d'une main et attrapa le piloti qui était là pour accrocher la barque.
Tournant la tête, elle fit un grand sourire à son mari.


Je vais me débrouiller toute seule, mon chéri. Merci.

En grimpant sur le ponton, elle donna une impulsion à la barque qui se mit à tanguer dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
raiden

raiden


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

promenade sur le lac Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac   promenade sur le lac EmptySam 29 Juil - 23:56

déçu que sont idée ait lamentablement échoué mais heureux du moment passé avec elles en toute intimitée

Attend je vais t'aider la saississant par la taille ,l'extrayant de l'embarcation, il profite pour lui voler un baiser ... rien de tel qu'un baiser volé

Tiens je n'avais pas remarqué qu'il etait si tard
en plus je commence à avoir un petit creus nous chaparderons en cuisine avant d'aller nous couché, tes bétises mon donné faim, et l'amour sa creuse l'entrainant par la main

allez madame du pays des Vallées ne faisont plus attendre nos hotes ( et mon estomac) allons dansez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade sur le lac Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le lac   promenade sur le lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade sur le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade vers le lac
» Une petite promenade
» Sortie de Kiba pour promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Langeais :: Exterieur du chateau :: Le lac :: Lieu de detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser