Château de Langeais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Langeais

Chez la famille de Guanghzou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Promenade vers le lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boubou
Vicomtesse
Boubou


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 01/06/2006

Promenade vers le lac Empty
MessageSujet: Promenade vers le lac   Promenade vers le lac EmptyDim 12 Aoû - 12:35

Boubou s'était levée tot. Elle avait prit une douche, préparé les enfants avec Philomène. Wuilliam voulait s'entrainer. Boubou décida alors d'aller faire une promenade au lac avec sa fille qui grandissait a vu doeil et qui marchait toute seule. Depuis quelques mois elle gambadait.

Boubou avait demander a Hector de préparer Kiba. Boubou s'isntalla alors et prit sa fille aider d'Hector devant elle.

Ma chérie tu es bien installée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-zhu.miniville.fr/
Kira
Les enfants
Kira


Nombre de messages : 12
Localisation : la teste de buch
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade vers le lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade vers le lac   Promenade vers le lac EmptyDim 12 Aoû - 14:12

Kira était bien emmitouflée. L'air était assez frais, il était assez tot.

Kira passa des main d'Hector à celle de sa mère pour grimper sur le cheval. Elle fut donc placer à lavant bien tenu par sa mère.


Oui je suis bien installée maman. J'ai un peu peur.

Elle se cramponna à la crinière de Kiba. Sa mère passa ses mains autour de Kira pour la maintenant et s'assurer quelle ne tombe pas tout en dirigeant Kiba au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Vicomtesse
Boubou


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 01/06/2006

Promenade vers le lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade vers le lac   Promenade vers le lac EmptyVen 17 Aoû - 21:59

Boubou tenait les rennes et en même temps entourait bien solidement Kira pour ne pas quelle tombe.

On va y aller au pas ma chérie ! Nous avons le temps il est tôt !

Kira se retournait, et toucher le visage de sa mère. Boubou lui fait un baiser sur le front.

Fais attention de ne pas te déséquilibrer. Reste bien droite et regarde droit devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-zhu.miniville.fr/
Kira
Les enfants
Kira


Nombre de messages : 12
Localisation : la teste de buch
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade vers le lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade vers le lac   Promenade vers le lac EmptySam 18 Aoû - 18:30

Kira avait un peu peur de voir de cette hauteur et de voir du vide en dessous de ses pieds. Elle n'avait pas l'habitude de monter sur un cheval.

Kira répondit d'un acquiescement de tête et regarda au loin. Le voyage était qd même agréable il faisait frais mais elle était très bien emmitouflée dans ses couvertures.


Wuilliam ne veut pas venir avec nous maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Vicomtesse
Boubou


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 01/06/2006

Promenade vers le lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade vers le lac   Promenade vers le lac EmptyDim 19 Aoû - 0:48

Ma chérie, Wuilliam n'est pas venu avec nous car il voulait s'entrainer à l'épée. Ton grand frère est un grand passionné tu sais.

Boubou lui déposa un baiser sur ses cheveux.

Tu es toujours bien installée ? Tu n'as pas froid ? Tu sais où maman t'emmène ?
Au lac ! c'est un endroit magnifique ma chérie. On y allait souvent que tu étais dans mon ventre. Pour se détendre, rester au soleil.


Elles étaient bientot arrivées sur le chemins qui menait le long du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-zhu.miniville.fr/
Kira
Les enfants
Kira


Nombre de messages : 12
Localisation : la teste de buch
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade vers le lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade vers le lac   Promenade vers le lac EmptyLun 20 Aoû - 1:08

Kira écouta sa mère lui répondre. Mais elle aurait réellement voulu que son frère vienne avec elles au lac.

Il aurait jouer avec moi un peu !

Elle sentit le baiser de sa mère sur ses cheveux chatain.

Oui maman ça va. J'ai pas froid !

Kira écoutait sa mère affectueusement lui conter les histoires d'avant sa naissance. Elle n'avait aucun souvenir de son père. Son frère lui racontait quelque souvenir qu'il avait pu vivre auprès de lui. Mais sa mère et son frère lui suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade vers le lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade vers le lac   Promenade vers le lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade vers le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade sur le lac
» Une petite promenade
» Sortie de Kiba pour promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Langeais :: Exterieur du chateau :: Le lac :: Lieu de detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser