Château de Langeais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Langeais

Chez la famille de Guanghzou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lieux préféré : pour promener bébé au lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boubou
Vicomtesse
Boubou


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 01/06/2006

Lieux préféré : pour promener bébé au lac Empty
MessageSujet: Lieux préféré : pour promener bébé au lac   Lieux préféré : pour promener bébé au lac EmptyMar 3 Oct - 20:06

Boubou se fit faire préparer la calèche par Hector pour aller au lac et se détendre. La conception du programme et les tensions actuelles en Touraine étaient un peu trop pour une femme enceinte. Boubou le sourire aux lèvres mais très fatiguée, se laissa guider au lac pas Hector.

La calèche arriva près du lac et s'arreta sur le chemin.Boubou avait du mal a se lever pour sortir de la calèche, Hector vint l'aider pour l'y sortir. Boubou remercia Hector d'un signe de tête et s'éloigna en direction des bords du lac. Boubou sentit une légère contraction et poussa un léger cri en espérant qu'Hector n'avait pas entendu. Mais il avait vu le mouvement du corps de Boubou qui compensait la douleur.


Il vaudrait rentrer Madame ! Vous n'etes pas en état de vous promener !

Boubou se retourna loeil contrarié :

Je vous ai seulement demandé de macompagner ici, vous pouvez rentrer au chateau je rentrerais a pied, un bol d'air et un peu d'exercice me feront du bien.

Hector fit signe de la tête et rentra au chateau.

Boubou marcha longueuement sur les bord du lac en se regardant de profil le ventre très arrondi. Elle se mit a sourire et a caresser son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-zhu.miniville.fr/
Boubou
Vicomtesse
Boubou


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 01/06/2006

Lieux préféré : pour promener bébé au lac Empty
MessageSujet: Re: Lieux préféré : pour promener bébé au lac   Lieux préféré : pour promener bébé au lac EmptyMar 3 Oct - 20:31

Boubou continua de marcher en pensant à tout ce qu'elle voulait échapper. Elle s'arreta soudain de marcher, une douleur violente la prit au niveau du ventre. Boubou tomba à la renverse sur le sol en évitant le lac de justesse. Boubou cria toute la douleur quelle pouvait crier. La douleur sestompa, mais Boubou resta au sol ne pouvant se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-zhu.miniville.fr/
Maxesc

Maxesc


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2006

Lieux préféré : pour promener bébé au lac Empty
MessageSujet: Re: Lieux préféré : pour promener bébé au lac   Lieux préféré : pour promener bébé au lac EmptyMer 4 Oct - 19:22

Au milieu du lac, j'avais fais apporté ma barque, et je pêchais tranquillement sur le domaine de Boubou, me disant que la pêche ne comptait surement pas comme braconnage.

Je commencais à me dire que j'allais rentré bredouille quand quelque chose attira mon attention...

Une touche....ferrant, je commencais a ramener le poisson, pas bien gros d'ailleurs. Je le posais dans la barque et m'appercut qu'il s'agissait d'une petite carpe rouge...
Bon présage me dis-je, je décrochais cette dernière, m'excusa aupres d'elle et la remis dans son élément.

L'honneur sauf, je décidais de rentrer, me levant sur la barque et m'étirant en me retournant.
Le soleil dans les yeux, j'appercevais une forme sur le sol qui bougeait légerement sur la berge.
Je sortais ma dague de la botte, enlevais ma chemise et mon Mantel et me mis a l'eau m'approchant de ce qui avait l'air d'un animal blessé, un sanglier peut être, je remerciais les esprits de m'offrir, à moi et à ma famille un repas aussi facile.
La dague dans les dents, je nageais et souriais pensant au festin du soir, du sanglier roti, comme en Bretagne.

Entre deux brasses, je percevais le cri de l'animal blessé..........aie?....ca fait pas aie un porc....

J'accelérais et nageais au plus vite de mes possibilités, je distinguais maintenant la silhouette d'une femme, satané soleil, les yeux me brulaient.
Puis lorsque mes pieds toucherent le sol, je distinguais enfin la dame...dame Boubou....jamais je ne lui avouerais pourquoi j'ai plongé, elle m'en voudrait plus tard sinon.

Plantant la dague dans le sol, je me penchais sur elle, posant ma main sur sa joue.


Dame Boubou, comment allez vous? ne bougez pas, ca va aller...

Dans un murmure elle me demanda:: Pourquoi cette dague?

-On sait jamais, si un sanglier passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Vicomtesse
Boubou


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 01/06/2006

Lieux préféré : pour promener bébé au lac Empty
MessageSujet: Re: Lieux préféré : pour promener bébé au lac   Lieux préféré : pour promener bébé au lac EmptyMer 4 Oct - 20:05

Boubou aperçu un homme qui nageait dans le lac. Boubou essaya de se relever mais en vain. Boubou arrêta alors d'essayer de se relever lorsque quelle vit apparaitre Maxesc.

Et bien oui je vais pas trop mal mon cher ! Juste sur le point d'acocucher !

Boubou se mit a rire.

La douleur revient brutalement et Boubou poussa un cri, effrayant des oiseaux nichés dans les arbres alentour.


J'ai mal !

Boubou se mit a pleurer. Elle se retourna la tête dans lherbe pour ne pas que Maxesc la voit pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-zhu.miniville.fr/
Maxesc

Maxesc


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2006

Lieux préféré : pour promener bébé au lac Empty
MessageSujet: Re: Lieux préféré : pour promener bébé au lac   Lieux préféré : pour promener bébé au lac EmptyMer 4 Oct - 20:51

Dame Boubou, votre bien être est important, surtout dans un moment comme celui ci, voulez vous que je vous porte jusqu'a vos appartements ?

Donnant de petites pressions de mes mains sur son ventre, je me rendis de suite compte que l'accouchement ne serait pas aisé, le bébé risquait de ne pas se retourner...

Souriant à Boubou pour ne pas l'inquieter inutilement, je lui chuchottais a l'oreille quelques paroles apaisantes, comme on dit chez les Médecins, quand ca passe dans la tete, ca passe n'importe comment...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Vicomtesse
Boubou


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 01/06/2006

Lieux préféré : pour promener bébé au lac Empty
MessageSujet: Re: Lieux préféré : pour promener bébé au lac   Lieux préféré : pour promener bébé au lac EmptyJeu 5 Oct - 0:28

Boubou voyait que qqch de pas normal allait se produire. Les contractions avaient disparu pour linstant et demanda l'aide de Maxesc pour se relever.

Je marcherais ne vous en fait pas avec mes kilo en plus je risquerais de vous casser les reins. Peut etre serait il mieux que vous préveniez Hector de venir nous chercher pour nous ramener au galop au chateau ?

Boubou regarda au loin espérant trouver Lilouuu, mais elle ne le voyait pas. Le teint bleme et pale Boubou marchait le long du chemin soutenu par Maxesc.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-zhu.miniville.fr/
Maxesc

Maxesc


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2006

Lieux préféré : pour promener bébé au lac Empty
MessageSujet: Re: Lieux préféré : pour promener bébé au lac   Lieux préféré : pour promener bébé au lac EmptyVen 6 Oct - 18:42

Portant mes doigts a la bouche, je sifflais puissament.

On va attendre un peu, Chaos ne devrait pas tarder.

Une minute, deux minutes.........la honte.....qu'est ce qu'il faisait cet Etalon, je commencais a regretter de l'avoir laisser pret des écuries pour qu'il s'offre du bon temps.

Grommelant....


Mon vieux, t'es pas pret de revoir une jument...

Puis un bruit de galop commenca à se faire entendre, au loin un nuage de poussiere et la noire robe de Chaos se dessinait.

Soutenant Dame Boubou, je la regardais en souriant.

Il est un peu sauvage mais doux comme un agneau, vous l'adorerez, vous savez il est connu un peu partout dans le Royaume, il a des poulains dans tous les villages de France, le sacripant...

Approchant à vive allure, il se cabra pour s'arreter a quelques Mètres de nous, poussant un hennissement indescriptible, une sorte de " j'espere que c'est important!".

Je carressais son cou lui demandant de se coucher, ce qu'il fit immédiatement.

Venez Dame Boubou, je vais vous aider à monter.

Je montais derriere Boubou et demandais à Chaos de nous emmener à l'entré du château sans trop nous secouer.

Il s'exécuta trottant à bonne allure.

Ca va toujours Dame Boubou?

Avant qu'elle ne puisse me répondre, j'éternuais en prenant soin de tourner la tête...raaaa, me voilà avec un rhume...

Nous arrivions finalement devant l'entrée, nous descendions, Chaos s'empressa de repartir vers les écuries.

Je vais laisser vos servants s'occuper de vous, je vous rejoins dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Vicomtesse
Boubou


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 01/06/2006

Lieux préféré : pour promener bébé au lac Empty
MessageSujet: Re: Lieux préféré : pour promener bébé au lac   Lieux préféré : pour promener bébé au lac EmptyVen 6 Oct - 19:54

Boubou respirait autant quelle pouvait entre deux contractions. Elle entendit Maxesc siffler et comprit que c'était pour appeler son cheval. Le cheval arriva quelque instant plus tard, en hénissant violemment contre son maitre. Boubou rigola malgré la situation très urgente.

Eh bien, vous l'embeter un peu a ce que je vois. Il devait avoir surement mieux a faire.

Maxesc sourit a Boubou. Il demanda au chaval de ce baisser et installa Boubou confortablement puis se mit derrière elle. Boubou sentit venir une contraction douloureuse, elle se cramponna a la crinière du cheval en poussant un cri de terreur.

Le parcours passa plus vite que ce que pensait Boubou et arriva entre les mains de ses serviteurs. Ils lemmenèrent dans une des chambre du premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-zhu.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Lieux préféré : pour promener bébé au lac Empty
MessageSujet: Re: Lieux préféré : pour promener bébé au lac   Lieux préféré : pour promener bébé au lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux préféré : pour promener bébé au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de Kiba pour promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Langeais :: Exterieur du chateau :: Le lac :: Lieu de detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser