Château de Langeais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Langeais

Chez la famille de Guanghzou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sur les chemins du lac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boubou
Vicomtesse
Boubou


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 01/06/2006

Sur les chemins du lac Empty
MessageSujet: Sur les chemins du lac   Sur les chemins du lac EmptyDim 18 Juin - 19:38

Boubou et Lilouuu se réveillèrent de longue nuit de sommeil au chateau. Hector avait péparé la calèche et avait attelé les chevaux. Firmin avait préparer un petit pique-nique pour les deux tourteraux.

Boubou monta dans la calèche avec laide de Lilouuu qui lui pris la main et la poussa légèrement dans le bas du dos.
Ils s'installèrent tout les deux dans la calèche et Lilouuupris les rennesen direction du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-zhu.miniville.fr/
lilouuu

lilouuu


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

Sur les chemins du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du lac   Sur les chemins du lac EmptyDim 18 Juin - 19:54

Lilouuu était heureux il avait la femme de sa vie pres de lui enfin sa future femme un soleil radieux et la joie de vivre avec lui.
Mon amour vous etes rayonante aujoud'hui comme toujours vous voulez aller pres du lac notre premier lieu ensemble??

Rappelez vous le moment ou fransou a du nous prendre pour des jeunes fous!

ou un autre lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Vicomtesse
Boubou


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 01/06/2006

Sur les chemins du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du lac   Sur les chemins du lac EmptyDim 18 Juin - 20:02

Boubou regardait avec passion les yeux de Lilouuu. Sa vie ses dernières semaines était des plus merveilleuse depuis cette belle rencontre avec l'homme de sa vie.

Merci mon amour, allons près du lac. Ce lieu me ravive d'excellent moment passer en ta compagnie.

Oui je me rappelle ! Fransou a du nous prendre pour deux grands fous.

Boubou pris le bras de Lilouuu pour se rapprocher et etre tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-zhu.miniville.fr/
lilouuu

lilouuu


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

Sur les chemins du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du lac   Sur les chemins du lac EmptyDim 18 Juin - 20:06

Lilouuu et boubou prirent la diretion du lac

Mon amour je ne vais pas trop vite car j'ai envie de profiter de ce moment avec toi!

Je sais que tu pars pour deux jours, mon coeur en est déchiré et ton absence me sera lourde. Donc je profite de moment de exeptionel avec toi mon reve.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Vicomtesse
Boubou


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 01/06/2006

Sur les chemins du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du lac   Sur les chemins du lac EmptyDim 18 Juin - 20:11

Boubou ne pu résister lorsque Lilouuu se retourna en sa direction, Boubou s'avança et surpris Lilouuu avec un doux baiser sur ses lèvres.

Excuse moi amour, je n'ai pas pu m'en empêcher.

Boubou le laisser commencer et finir sa phrase.

Oui mon amour prend le temps necessaire pour que lon profite l'un de lautre. Moi aussi cela m'arrache le coeur ne pas etre la pendant 2 jours. Profitons de ces moments magiques, tu as bien raison mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-zhu.miniville.fr/
lilouuu

lilouuu


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

Sur les chemins du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du lac   Sur les chemins du lac EmptyDim 18 Juin - 20:17

Lilouuu fut surpris de ce baiser il regarda autour de lui personne et puis ce n'est pas grave il va bientot faire sa demande de mariage a boubou il éspérait oui .

Mon amour je te suiverait meme en enfer pour un baiser comme celui la. Cet nuit fut un delice me sentir a cote de toi fut merveilleux! Nous avons fait veux de chasteter avant le mariage et j'en suis heureux! car apprendre a te decouvrire dans des moments simple et charger de passion me rende simplement heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Vicomtesse
Boubou


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 01/06/2006

Sur les chemins du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du lac   Sur les chemins du lac EmptyDim 18 Juin - 20:23

Boubou rougit.

Mon amour cette nuit fut des plus merveilleuse te sentir près de moi, juste là. Je me sentais en sécurité cette nuit. Oui, mon amour nous avons conclu une sorte de pacte et j'en suis aussi ravie.

Boubou reserra son bras contre celui de Lilouuu et inclina sa tête et la posa sur l'épaule de Lilouuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-zhu.miniville.fr/
lilouuu

lilouuu


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

Sur les chemins du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du lac   Sur les chemins du lac EmptyDim 18 Juin - 20:27

Lilouuu aime boubou c'est amour se resume a quelque mot dans sa tete passion, joie, bien etre, simple.

Ma boubou pour toi je te l'ai deja dit je ferai tout tu le sais. Je vais t'attendre comme pour toutes tes décisions tu le sais je vais a ton rythme car je te respecte de trop pour faire autrement.

Ma cherie nous arrivons a droite ou a gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Vicomtesse
Boubou


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 01/06/2006

Sur les chemins du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du lac   Sur les chemins du lac EmptyDim 18 Juin - 20:34

Le soleil était des plus agréable, un vrai temps d'été mais il faisait ni trop chaud ni trop froid. Cette journée était des plus magnifique.

Boubou sourit à Lilouuu et lui caressa la joue opposé de sa main libre. Boubou lui redéposa un baiser plus passionné celui là. Lilouuu ralenti légèrement la calèche.

Après ce baiser, Boubou répondit :


Tourne a droite mon amour le lac est par là.

Boubou montra la direction du doigt tout en ne quittant pas des yeux Lilouuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-zhu.miniville.fr/
lilouuu

lilouuu


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

Sur les chemins du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du lac   Sur les chemins du lac EmptyDim 18 Juin - 20:42

Lilouuu pris la direction indiquée sur la droite

Ma cherie on arrive .

il fit mettre les cheveaux a l'arret et aida boubou a desendre de calèche il la pris dans ses bras comme un jeune marier fait rentrer sa femme dans leur maison pour la premeire fois

Ma cherie je t'aime.

Boubou coller a lui, il déposa un baiser sur le lobe de l'oreille de boubou. Il senti en frisson parcourire son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Vicomtesse
Boubou


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 01/06/2006

Sur les chemins du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du lac   Sur les chemins du lac EmptyDim 18 Juin - 20:47

Boubou se prépara donc a descendre de la calèche lorsque Lilouuu arriva et la pris dans ses bras.

Boubou se blotti tout contre lui et senti en un instant un frisson lui parcourir le corps tout entier. Lilouuu lui murmura a l'oreille "Je t'aime" et lui fit un doux baiser sur son lobe d'oreille.

Boubou alors le pris par le cou et lui glissa dans son oreille :


Je t'aime comme je n'ai jamais aimé aucun homme, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-zhu.miniville.fr/
lilouuu

lilouuu


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

Sur les chemins du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du lac   Sur les chemins du lac EmptyDim 18 Juin - 20:52

Lilouuu fit surpris de la remarque de boubou il savait l'histoire de celle-ci et c'est simple mot le ravire de plaisir!

Ma cherie vas pres du lac j'arrive avec la couverture et le panier.

Lilouuu vit boubou partir vers le lac son regard se posa sur les frome de boubou. Il se dit cette femme est la creation de dieu elle est plus belle que toutes les muses réunies.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Vicomtesse
Boubou


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 01/06/2006

Sur les chemins du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du lac   Sur les chemins du lac EmptyDim 18 Juin - 20:59

Lilouuu déposa Boubou sur le sol délicatement. Il affichait un très large sourire.

D'accord mon amour.

Boubou s'exécuta et parti en direction du lac en marchant lentement. Elle se retourna et vit que Lilouuu n'avait pas bougé d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-zhu.miniville.fr/
lilouuu

lilouuu


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

Sur les chemins du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du lac   Sur les chemins du lac EmptyDim 18 Juin - 21:05

Lilouuu vit le regard interogateur de boubou et il s'activa. Action réaction comme a l'armée!

Lilouuu pris delicatement le panier et la couverture.
Il prit la direction de boubou.
Il ne pouvait détacher son regard boubou avait pris son coeur il en etait ainsi personne ne pourrait lui reprocher son amour pour cette femme. Tout le monde n pouvais que le comprendre car meme a l'université tous les etudiants restait flige par la beaute de boubou.


Mon coeur j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Vicomtesse
Boubou


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 01/06/2006

Sur les chemins du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du lac   Sur les chemins du lac EmptyDim 18 Juin - 21:16

Boubou le vit reprendre ses esprits qq secondes après. Il s'activa rapidement et pris la couverture et le panier pour arriver quelques secondes après au près de Boubou.

Lilouuu installa la couverture sur l'herbe a quelques centimètres au bord du lac, posa le panier et prit Boubou par la main. Il s'installèrent alors tout deux sur la couverture. Boubou se mit a genoux et commença a déballer le panier pour voir ce que Firmin avait prévu a manger et a boire.


Regarde mon amour il y a du jambon du beur et une grosse miche de pain. A Firmin a penser au couteau cette foi-ci.

Boubou rigola en regardant Lilouuu qui lui aussi rigola.

Il nous a mit également une bouteille de vin.

Boubou se plongea alors a nouveau dans le regard de Lilouuu, elle était hypnotisée par cette homme si beau et si gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-zhu.miniville.fr/
lilouuu

lilouuu


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

Sur les chemins du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du lac   Sur les chemins du lac EmptyLun 19 Juin - 0:17

Lilouuu vit le regard amoureu de boubou il avait envie d'embrasser de la lui toucher le ventre de la caresser au grand aire en tout peudeur.

Ma cherie un peu de vin? ou tu veux que je te prepare quelque chose dans ton assiette?
Je veux tout faire pour que tu te sente bien avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Vicomtesse
Boubou


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 01/06/2006

Sur les chemins du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du lac   Sur les chemins du lac EmptyLun 19 Juin - 0:27

Boubou était tjrs a genoux commençant a tout sortir sur la couverture. Lilouuu regardait Boubou si intensément, qu'elle rougit d'un coup. Boubou avait sorti presque tout le contenu du panier.

Oui mon amour, un verre de vin serait parfait.

Boubou lui tendit deux verres.

Tiens mon amour.

Boubou prépara de son coté deux assiette et des couverts et coupa 2 tranchettes de pains.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-zhu.miniville.fr/
lilouuu

lilouuu


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

Sur les chemins du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du lac   Sur les chemins du lac EmptyLun 19 Juin - 0:42

Lilouuu pris la bouteille vin versa un verre pour boubou puis pour lui

Tiens ma cherie voici pour toi.

Lilouuu sorti vit etaller un pater de canard, un fromage de la region, une miche de pain et un petit panier de fruit

Ma cherie cela a l'aire delicieux

Lilouuu pris le pain couper par boubou et lui fit une tartine de pater et une de fromage.

Voila mon amour c'est pour toi. Apres une petite begniade???
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Vicomtesse
Boubou


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 01/06/2006

Sur les chemins du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du lac   Sur les chemins du lac EmptyLun 19 Juin - 0:49

Boubou prit le verre de vin que Lilouuu lui tendit.

Merci mon amour.

Boubou en bu quelques petites gorgées. Et vit que Lilouuu lui préparait déja ses tartines.

Tu es un amour !

Boubou le regarda rès amoureusement et lui prépara une tartine de paté pour lui.

Tiens mon coeur !

Lilouuu proposa a Boubou d'aller se baigner, il faisait encore assez chaud pour cela mais il navait pas de change.

Mon amour nous navons pas prévu de change nous allons rentrer mouillés au chateau et prendre froid. Le temps va se raffraichir d'ici la fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-zhu.miniville.fr/
lilouuu

lilouuu


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

Sur les chemins du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du lac   Sur les chemins du lac EmptyLun 19 Juin - 1:12

oups pardon mon coeur j'avais oublier

Lilouuu se raplait de la soiree d'hier

Lilouuu apres avoir manger remis tout dans le panier et resevit su vin a boubou et a lui meme.
tout ranger la nape vide de victuaille il se mit a cote de boubou.

il commenca a faire bouger sa main sur la hanche de boubou la regarda droit dans les yeux. tout son amour pouvait se lire en un regard. lilouuu degea sa tete et se mit a genoux il posa ses levres sur le cou de boubou puis sur le lobe de l'oreille. il pris le lobe de l'oreille entre ses levres et le lessa glisser en dehors.

il vit boubou frissoner

ses levres continuerent leur chemin sur la joue pour arriver aux levres envoutante de boubou
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Vicomtesse
Boubou


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 01/06/2006

Sur les chemins du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du lac   Sur les chemins du lac EmptyLun 19 Juin - 1:20

Boubou vit Lilouuu se rapprocher d'elle. Il la regarda si intensément que Boubou en rougit. Puis posa sa main sur sa hache ; Boubou observait la scène quasiment impuissante, tout se déroula très vite.

Boubou prit de passion fini par atteindre les lèvres très chaudes de Lilouuu, le désir était si intense qu'elle ne sentait plus ses jambes ainsi que ses bras dont un la maintenant a moitié réhausser.


Boubou se retrouva allongée la tete sur la couverture, surprise de la non résistance de son bras. Lilouuu la regardait amusé mais amoureusement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-zhu.miniville.fr/
lilouuu

lilouuu


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

Sur les chemins du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du lac   Sur les chemins du lac EmptyLun 19 Juin - 1:25

Lilouuu sourit amoureusement a boubou il s'allongea de cote il pris une de ses mains et fit passer les cheveux fin de boubou entre ses mains.
Il leva les yeux vit le soleil se coucher une couleur mauve orenge s'instale petit a petit.

Lilouuu etait heureux meme simpelemnt heureux il se laissa lui aussi s'affaler sur le sole.


Vient dans mes bras ma cherie j'ai envie de te sentir contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Vicomtesse
Boubou


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 01/06/2006

Sur les chemins du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du lac   Sur les chemins du lac EmptyLun 19 Juin - 1:32

Boubou d'approcha alors de Lilouuu et se blotti dans ses bras. Tout deux regardèrent le ciel qui changeait de couleur. Cette instant était aussi magique.

Boubou se sentait bien, et était dans un autre monde, cette sensation était des plus agréable.

Boubou étreignit Lilouuu.


Je t'aime plus que tout mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-zhu.miniville.fr/
lilouuu

lilouuu


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

Sur les chemins du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du lac   Sur les chemins du lac EmptyJeu 22 Juin - 16:42

Lilouuu senti le corps de boubou près de lui ses formes épousais son corps. Il sentit les seins de boubou contre lui. Lilouuu rougis.

Ma cherie tu me comble je n'ai jamais ete aussi heureux. Il commence a faire frais non?

Lilouuu pris la couverture pour les proteger tous les deux de se se vent frais qui se levait.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Vicomtesse
Boubou


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 01/06/2006

Sur les chemins du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du lac   Sur les chemins du lac EmptyJeu 22 Juin - 17:03

Boubou sentit que letemps se rafraichissait vraiment, elle se rapprocha de lilouuu et le regarda d'un air plein de malice et de manière si envoutante que Lilouuu rougit aussitot. Boubou s'approcha petit a petit de la bouche de Lilouuu et lui caressa la joue délicatement. Boubou se dirigea alors vers le cou de Lilouuu et mis sa joue contre la sienne, des frissons lui parcoururent le dos. Boubou embrassa Lilouuu dans le cou très passionnément et se blotti a nouveau tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-zhu.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Sur les chemins du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du lac   Sur les chemins du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les chemins du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Langeais :: Exterieur du chateau :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser