Château de Langeais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Langeais

Chez la famille de Guanghzou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le lac : lieu préféré de Boubou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boubou
Vicomtesse
Boubou


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 01/06/2006

Le lac : lieu préféré de Boubou Empty
MessageSujet: Le lac : lieu préféré de Boubou   Le lac : lieu préféré de Boubou EmptySam 26 Aoû - 12:44

Boubou se réveilla de très bon matin, réveillée par ses nausées matinales. Le teint toujours aussi blème, Filomine aida sa maitresse a s'habillé. Boubou demanda à Hector de s'activer pour l'attelage des chevaux et de la calèche.

Boubou pendant le trajet pensait à plein de chose qui brouillait son esprit. Et cette promenade et rester près du lac a rien faire lui permettrait de se libérer de toute ses pensées. Elle pensait sans cesse à son époux, allait il bien ? Elle espérait de tout son être.

Arrivée au sur les bors du lac, Boubou prit la couverture qui était toujours dans la calèche. Boubou fit signe a Hector quil pouvait s'en allait d'un signe de tête. Ce dernier alors s'en alla laissant Boubou vageant titubant dans l'herbe près du lac. Boubou alors installa la couverture pour pouvoir s'assoir, la rosé du matin était encore présente et les balerine de Boubou était toute mouillée. Elle les enleva pour se sentir plus à l'aise.

Il faisait frais, Boubou était habillée assez chaudement pour ne pas prendre froid et protéger son bébé.Boubou avait toujours sa main en protection sur son ventre qui était légèrement rond. Boubou alors s'allongea et regarda le soleil apparaitre et disparaitre des nuages, puis elle tourna la tête et se mit a pleurer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-zhu.miniville.fr/
Boubou
Vicomtesse
Boubou


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 01/06/2006

Le lac : lieu préféré de Boubou Empty
MessageSujet: Re: Le lac : lieu préféré de Boubou   Le lac : lieu préféré de Boubou EmptySam 26 Aoû - 14:36

Boubou pleurait toujours mais souria en pensant à ses moments passer avec Lilouuu lorsqu'ils venaient tout juste de ce rencontrer. Les moments où les baisers qu'ils se donnaient étaient des baisers volés, Boubou repensa alors à ce moment au rectorat, où Lilouuu frappa à la porte et vient déposé un baiser sur son front puis sur sur sa joue et enfin sur ses lèvres.

Boubou était toujours allonger regardant le ciel qui s'éclaircissait, les nuages étaient de moins en moins gros. Boubou alors pensa tout haut.


Mon amour,
ma vie,
je suis désespérée
quand tu n'es pas là.

Mon amour,
ma vie,
je suis sans espoir
quand tu n'est pas là.

Mon amour,
ma vie,
je suis sans idées
quand tu n'est pas là.

Mon coeur,
ma vie,
je ne vis plus
quand tu n'est pas là.

Mon amour,
ma vie,
je t'aime
reviens je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-zhu.miniville.fr/
Boubou
Vicomtesse
Boubou


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 01/06/2006

Le lac : lieu préféré de Boubou Empty
MessageSujet: Re: Le lac : lieu préféré de Boubou   Le lac : lieu préféré de Boubou EmptySam 26 Aoû - 20:26

Boubou, endormi se réveilla s'un coup et se pencha sur son coté droit aussi vite quelle pu et en dehors de la couverture. Boubou était pale et fatiguée, elle navait pas bien dormit la nuit dernière. Boubou commença à trembler. Elle se redressa et se recouvrir de la couverture pour se réchauffer, mais cela ne pu l'empecher de trembler de plus belle.

Boubou regarda alors le lac, ses yeux se remplir de larmes, elle repensa alors à ce que Lilouuu lui avait dit lorsqu'elle et baya lui avaient appris leur décision. C'était un moment que Boubou ne souhaitait pas revivre mais elle lui avait pardonné.

Boubou tremblait toujours, le temps se mit a s'obscurcir d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-zhu.miniville.fr/
lilouuu

lilouuu


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

Le lac : lieu préféré de Boubou Empty
MessageSujet: Re: Le lac : lieu préféré de Boubou   Le lac : lieu préféré de Boubou EmptyDim 27 Aoû - 10:52

Un homme arriva dans l'obscurité. Il etait entourer d'une grand cape noir de velour et de renard. Il passa deriere boubou puis vient tout pres d'elle. Il sassit derier ellle. Et la sera tres tres fort.

Il lui dit tout tout bas .

ma cherie je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Vicomtesse
Boubou


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 01/06/2006

Le lac : lieu préféré de Boubou Empty
MessageSujet: Re: Le lac : lieu préféré de Boubou   Le lac : lieu préféré de Boubou EmptyDim 27 Aoû - 12:27

Boubou était assise paisiblement regardant l'horizon. Quelques heures étaient passées, le soleil se couchait déjà. Boubou eu un sursaut lorqu'elle sentit quelqu'un la serrer, Boubou était toujorus emmittouflée dans sa couverture.

Boubou entendit dans son oreille le murmure de Lilouuu. Boubou voulu se retourner mais ne pouvait sous l'étreinte de lilouuu.

Boubou murmura a son tour :


Mon amour je taime !

Ils restèrent là tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-zhu.miniville.fr/
Boubou
Vicomtesse
Boubou


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 01/06/2006

Le lac : lieu préféré de Boubou Empty
MessageSujet: Re: Le lac : lieu préféré de Boubou   Le lac : lieu préféré de Boubou EmptyLun 28 Aoû - 14:22

Boubou se sentait protéger lorsque lilouuu l'étreignait de la sorte. Lilouuu alors lachat son étreinte et repartit en laissant échapper un petit sanglot. Boubou ne savait pas comment réagir, les larmes Boubou commencèrent de nouveau à couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-zhu.miniville.fr/
Boubou
Vicomtesse
Boubou


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 01/06/2006

Le lac : lieu préféré de Boubou Empty
MessageSujet: Re: Le lac : lieu préféré de Boubou   Le lac : lieu préféré de Boubou EmptyMar 29 Aoû - 15:12

La nuit tomba plus vite que d'habitude. Boubou ne pleurait plus elle voulait simplement qu'il revienne. Boubouse leva toujours recouverte de la couverture. Hector arriva avec la calèche, étant inquièt que Dame Boubou ne rentre pas. Il l'aida a monter dans la calèche.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-zhu.miniville.fr/
lilouuu

lilouuu


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2006

Le lac : lieu préféré de Boubou Empty
MessageSujet: Re: Le lac : lieu préféré de Boubou   Le lac : lieu préféré de Boubou EmptyMar 29 Aoû - 17:30

Ma cherie me permet tu de venir avec toi???
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Vicomtesse
Boubou


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 01/06/2006

Le lac : lieu préféré de Boubou Empty
MessageSujet: Re: Le lac : lieu préféré de Boubou   Le lac : lieu préféré de Boubou EmptyMar 29 Aoû - 18:59

Boubou fut surprise d'netendre la voix de son époux et pensa que c'était son imagination qui lui jouait des tours. Mais Lilouuu répéta ces paroles.

Boubou se retourna, et lui sauta dans les bras. Boubou était épuisé, mais elle était heureuse.

Tu m'as fait attendre dans le froid mon amour, cela était voulu et destiné a te faire rentrer.

Lilouuu la souleva d'un coup, elle ne touchait plus du tt le sol. Il la serra fort, Boubou l'embrassa, en pleurant et lui donnant aussi une claque.


Pourquoi t'es tu éloigner de moi ? cela ma fait encore plus de mal.

Boubou lui sourit l'embrassa de nouveau passionnément.

Je ne veux plus que tu partes loin de moi, c'est promis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-zhu.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Le lac : lieu préféré de Boubou Empty
MessageSujet: Re: Le lac : lieu préféré de Boubou   Le lac : lieu préféré de Boubou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac : lieu préféré de Boubou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Langeais :: Exterieur du chateau :: Le lac :: Lieu de detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser